Karina Eid

Karina Eid

Karina Eid est une chanteuse libanaise, née à Dakar, au Sénégal. C’est l’une des plus belles femmes arabes.

Biographie et récit de vie de célébrités en français.

Wiki des informations de base

| Nom : Karina Eid
| Nom en arabe : كارينا عيد
| Pays de nationalité : Liban
| Lieu de naissance : Dakar, Sénégal
| Profession : chanteur
| Genre : chansons arabes, chansons étrangères
| Instruments de musique : piano

Biographie, Récit de vie

Karina Eid est née à Dakar, la capitale du Sénégal, en Afrique de l’Ouest, et a vécu entre la Gambie et Beyrouth, et vit actuellement à Beyrouth, la capitale du Liban.
Combinant la beauté de la forme et du son, Karina Eid est une artiste aux multiples talents. Elle chante, joue du piano, écrit, compose et diffuse ses chansons et est également réalisatrice. De plus, Karina chante en arabe, anglais, français, espagnol et golov africain. Les œuvres de Karina reflètent ses origines multiculturelles, mélangeant des mélodies orientales avec du jazz, de la pop, de la soul et de la musique R&B.
Elle a étudié l’opéra, la soprano et les techniques vocales avec le coach mondial Buddy mix, qui a formé plusieurs stars dont la chanteuse Mariah Carey qui est l’exemple suprême de Karina. Au cours de sa carrière, Karina a collaboré avec de nombreux artistes internationaux dont Maurice White, Sean Fisher, Samuel Torres, Trevor Lawrence Studios, Rachid tahah et Natasha Atlas. Karina a sorti son dernier album intitulé “Along” avec EMI.

Des plus belles femmes arabes

Elle a été classée parmi les plus belles femmes arabes selon un sondage réalisé par plusieurs magazines spécialisés français et arabes.
Karina Eid s’est classée huitième parmi les plus belles femmes du monde arabe selon une enquête menée par l’un des sites Web Dar sur les plus belles femmes du monde arabe en 2012, l’enquête comprenait des mannequins, des chanteuses, des actrices et des diffuseurs, les résultats sont venus comme suit:
#1 Amina Kaddour #2 Shaila Sabbat #3 Wafa al Kilani #4 Rana white #5 Sofia Saidi #6 Manal Filali #7 lamita Frangieh #8 Karina Eid #9 Karima Adib #10 Annabella Hilal.

Récompenses et honneurs

Karina Eid a remporté plusieurs prix dans plusieurs concours. Certaines de ses réalisations préférées sont la victoire à la Pepsi Gold Cup pour le divertissement, une médaille d’or et deux médailles d’argent au championnat du monde des arts de la scène d’Hollywood en 2001 : sur 1 500 concurrents, Karina a gagné pour sa bande originale de chant gospel « I love u ». pour princes way, « I am Run 2 U » pour Whitney Houston, et « Emotions » pour Mariah Carey.

Réseaux sociaux officiels

facebook.com/karinaeid.official
twitter.com/eidkarina
instagram.com/eidkarina
youtube.com/user/KarinaEidOfficiel
www.karinaeid.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*